Réorganisation & décoration : un travail d’équipe ! 

Après un grand ménage d’automne, le garage associatif et le local nettoyage à Mireuil de la Régie de quartiers se refont une beauté ! Retour en images sur ces changements réalisés collectivement.

Les équipes du garage, du service administratif, de l’entreprise d’insertion nettoyage et du chantier second d’oeuvre bâtiment se sont serré les coudes pour réorganiser et optimiser les espaces.

Coup de neuf au garage solidaire

Au garage, l’équipe du nettoyage, composée sur ce chantier de Christopher Paradot & Pamela Harbonnier, a astiqué et réaménagé l’espace pour un accueil plus efficace et agréable. Les salariés en insertion bâtiment ont également repeint l’accueil et l’atelier : un vrai coup de neuf pour ces locaux mis à disposition par la ville de La Rochelle ! Le travail d’équipe à la Régie, c’est également Catherine du service administratif qui vient aider ponctuellement l’équipe du garage en novembre pour tenir la caisse.

Un local nettoyage tout en beauté à Mireuil

Dès lors que l’équipe, composée ici de Christopher Paradot, Laetitia Pain, Jennifer Barraud et Pamela Harbonnier, a un peu de temps, elle s’attèle à la décoration du local. Après un décapage de l’espace par l’équipe puis un joli coup de peinture de Dominique, désormais ancien salarié en insertion sur le chantier second œuvre bâtiment, c’est de nouveau au tour des salariés au nettoyage de prendre le relais. Tapisserie, décoration, réemploi des meubles : tout y passe pour aménager avec goût ce local.

Décoration réussie avec goût : il fait bon y être !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *