Diag’ Horoscope de juin

Bélier
Du 21 mars au 20 avril

Mars tourne en orbite autour de vos soucis. Rien de sert de ressasser vos échecs passés, il faut désormais aller de l’avant. Travail, une nouvelle ambiance s’installe. Vous vous sentez plus détendus avec vos collègues ce qui vous permet de revoir vos objectifs à la hausse et devenir le prochain champion de ping-pong de Danton.

Tout n’est pas rose côté cœur, cependant, la vie vous offre un magnifique cadeau. Ne passez pas à côté.

Taureau
Du 21 avril au 20 mai

Uranus évolue en Taureau. Elle vous poussera dans vos retranchements créatifs. Vous serez perturbés par ses ondes qui modifierons votre quotidien : changement de planning, échanges réels et non sur zoom, coup de foudre en vacances. Rassurez-vous, l’humanité est toujours là.

Côté famille, rien n’est terminé. Croyez en vous et tout ira bien.

Gémeaux
Du 21 mai au 21 juin

Le Soleil qui évolue en Gémeaux jusqu’au 20 du mois participera à votre épanouissement personnel. Ce mois de juin est votre mois ! Les rayons du soleil veillent sur vous et apporteront joie et prospérité pour tous vos projets. Nous avons ouïe dire que votre cher collègue souhaitait vous inviter à diner ? Saisissez l’opportunité, elle ne se présentera qu’une fois.

Cancer
Du 22 juin au 22 juillet

Mars en poisson ne fait pas votre bonheur. C’est un mois difficile qui se présente à vous. Avec vos capacités et votre mental : rien n’est impossible ! Vous saurez franchir toutes les distanciations physiques qui s’imposent à vous pour faire face à vos ambitions cachées.

Attention à relire l’histoire parlante de la cigale et la fourmis pour préparer au mieux vos vacances d’été. Rappel : les acomptes nécessitent une demande officielle sur document papier.

Lion
Du 23 juillet au 22 août

Juin vous enverra sur une autre planète. Il sera nécessaire pour vous de concentrer votre attention sur DIAGONALES. A défaut d’avoir des congés de fin de printemps, vous pourriez envisager partager vos meilleures blagues avec les équipes pour détendre l’ambiance. Mars vous déconseille la blague du petit pois dans un ascenseur.

Vierge
Du 23 août au 22 septembre

La lune des fraises ne vous a pas fait de cadeau : une semaine tumultueuse vous attend. Réunion Trajectoires, accompagnements individuels, bilan FSE : à vous de savoir tenir le taureau par les cornes afin d’en venir à bout. Côté santé, la vigueur est avec vous !

Balance
Du 23 septembre au 22 octobre

Pluton ne voit personne sauf vous en ce mois de juin. Elle guète vos faits et gestes pour vous accompagner au mieux dans les épreuves à venir. Suivez sa lumière pour éviter les situations stressantes que Mars et Jupiter vous envoient. Ce mois sera difficile mais vous en sortirez plus forts !

Astuce : le Vilebrequin est toujours un bon refuge pour faire une pause café.

Scorpion
Du 23 octobre au 22 novembre

C’est le moment où jamais de vous concentrer sur votre vie professionnelle. Saturne est de votre côté pour maintenir les mauvaises ondes loin de vos projets. A vous la réussite ! (Uniquement si chaque jour vous apportez un gouter à partager avec une équipe différente)

Côté personnel, le mot d’ordre est générosité. Famille ou amis, partagez des moments avec les personnes que vous aimez. Votre entourage vous permettra de ressourcer vos batteries et d’être encore plus fort.

Sagittaire
Du 23 novembre au 21 décembre

La reprise d’une vie sociale est à modérer chez les sagittaires. Trop peu de relations vous conforte dans vos idées noires, trop de sorties vous éloigneront de votre tranquillité d’esprit.

C’est le mois idéal pour adopter un coq. Quel coïncidence, Graines de Troc cherche une belle famille pour Maïs.

Capricorne
Du 22 décembre au 20 janvier

Saturne évolue dans votre signe jusqu’à la fin de l’année, ce qui vous aidera dans vos changements de vie entamés en janvier. Les émotions des capricornes seront mis à l’épreuve. Rassurez votre sensibilité intérieure, la distanciation physique n’a pas été instaurée contre vous, contrairement à ce que vous pourriez croire. Elle pourrait même vous aider à trouver l’âme sœur tant recherchée.

Verseau
Du 21 janvier au 19 février

La lune est de votre côté, prévoyez une période chanceuse à partir du 17 juin. Il est temps d’instaurer une olympiade à la Régie pour que vous montriez à ce beau monde vos atouts sportifs. Attention cependant, dès le 27 du mois, Mars vous cherchera des ennuis. Faîtes profil bas le temps que les ondes passent.

Poissons
Du 20 février au 20 mars

Juin est synonyme de liberté pour les poissons. Barbecue, plage, soleil et farniente tel est votre crédo. N’oubliez pas que vos vacances ne sont pas prévues ce mois-ci. Il serait malencontreux d’avoir un appel de votre responsable favori pendant que vous vous la coulez douce à la mer non ? Notre citation du mois est uniquement pour vous : le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.

Un commentaire

  1. Avis aux collègues : Je la connais pas la « blague du petit pois dans un ascenseur » !! ? ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *