Diag’ horoscope Mai

Bélier
Du 21 mars au 20 avril

Si le saint gel hydroalcoolique devient votre meilleur ami, Mai sera bénéfique pour la carrière. Le Bélier est bien conscient que les relations personnelles doivent être mises de côté pour un moment. En ce qui concerne les relations à long terme, vous n’avez rien à craindre. Vos collègues seront compréhensifs, vous pouvez même vous attendre à leur soutien. Cependant, dans les relations fraiches, cette absence d’attention pourrait signifier des problèmes.

Taureau
Du 21 avril au 20 mai

Vous pourriez ne pas être sûr de vos opinions et vos pensées en Mai. Pourtant les autres ne le remarqueront pas. Par conséquent, vous pouvez agir comme une autorité naturelle à l’extérieur. En Carrière, le Taureau ne rencontrera aucun problème. De nos jours, les finances sont très importantes aussi, ainsi que votre désir subconscient d’économiser. Nous préconisons toute fois des dons quotidiens sous forme de gâteaux, tout particulièrement à votre équipe.

Gémeaux
Du 21 mai au 21 juin

Mai est un mois absolument idéal pour renforcer les relations avec vos proches. Vous serez convaincu de cela lorsque vous allez voyager de Villeneuve-les-Salines à Mireuil. Les Gémeaux seront ouvert à construire des liens plus forts, et ils n’auront pas de problème à dire ce qu’ils pensent.

Votre grande énergie sera contagieuse pour les autres. Grâce à ça, passer du temps avec vous sera vraiment réjouissant pour vos coéquipiers. Qui sait, vous gagnerez peut-être le badge dynamisme de la Régie !

Cancer
Du 22 juin au 22 juillet

En cette période, vous ne supporterez pas de rester en un seul endroit, car vous serez attiré par une quantité inépuisable d’options. Muni de votre gourde de gel désinfectant, vous partirez à la conquête des quartiers : de l’auto-école à Net SOLIDAIRE, rien ne vous arrêtera. Le soleil en Taureau apporte une période très fructueuse, ainsi que la persévérance. Vous allez maintenant vivre des moments géniaux avec vos amis. Réservez au moins une soirée pour eux. Il est important de se détendre et de recharger vos batteries pour la prochaine semaine de déconfinement progressif.

Lion
Du 23 juillet au 22 août

Le Lion profitera aussi de la vie en Mai. L’influence de Vénus sur ce signe du Zodiaque est très forte maintenant, c’est pourquoi vous pouvez vous attendre à beaucoup d’aventures et de flirte consentis avec autrui. Ça s’applique non seulement aux nouvelles relations, mais aussi sur celles de longue durée. Des couples Diagonales vont-ils surgir ce mois-ci ? Venus nous le dira !

Vierge
Du 23 août au 22 septembre

Mai est un mois absolument idéal pour toute activité physique. Votre forme sera à son top, par conséquent, l’horoscope vous recommande de l’utiliser en faisant du sport et diverses activités physiques. Monter les escaliers à Danton, parcourir les distances entre DEFI et le garage à pied ou encore faire la course dans les quartiers. Aller en salle de sport devient surfait !

Si vous aviez envie de changer votre alimentation depuis longtemps, ignorez les petits appâts sucrés apportés chaque jour par votre ami taureau.

Balance
Du 23 septembre au 22 octobre

En Carrière, la Balance connaîtra une période calme. L’horoscope ne vous recommande certainement pas de vous retourner sur vos lauriers après les résultats précédents. Dans le temps libre en Mai, vous serez heureux de consacrer votre temps à l’art et à la culture, ce qui vous enrichira d’expériences, ainsi que de sujets de conversation intéressants pour les pauses café à l’air libre.

Scorpion
Du 23 octobre au 22 novembre

Selon l’horoscope, le Scorpion devrait se méfier d’un excès de crédulité en Mai. Dans votre entourage, il y a une grande quantité de petits filous. Que ce soit un partenaire potentiel, un conseiller financier ou un collègue, la première place du concours de blagues Diagonales vous appartient cette année ! Grâce à la puissance de Vénus, vous deviendrez calife à la place du calife !

Sagittaire
Du 23 novembre au 21 décembre

Avec l’influence du Soleil, en cette période, vous vous sentirez très optimiste. Il y aura une énergie positive autour de vous, et vous vous sentirez aussi tenace et même gourmand. Le Sagittaire se dirige fortement vers son objectif mais il sera ralenti par le premier lavage de mains puis la désinfection puis le deuxième lavage de mains puis la mise en place de son masque. Il semble cependant que rien ne pourra l’arrêter !

Capricorne
Du 22 décembre au 20 janvier

Avec l’influence de Mars, Mai, passera dans l’esprit de l’ordre et l’organisation. Peut-être que Le Capricorne sentira le besoin de mettre l’ordre dans son ordinateur et supprimer les vieux dossiers, ou débuter des listes – en bref, mettre chaque aspect de votre vie en ordre. Vous vous sentirez repoussés par n’importe quel chaos, et avec vos activités de tri, vous inspirerez les gens proches de vous. Vous avez probablement remarqué que quand vous travaillez dans un environnement propre, votre esprit est plus brillant.

Verseau
Du 21 janvier au 19 février

Avec l’influence du Soleil, Mai vous donnera des capacités de leadership. Vos collègues et votre famille sentiront qu’il y a, en effet, quelque chose en vos idées, et vous les présenterez avec une telle force de persuasion qui les mettra de votre côté. Faites usage de ce temps de confiance pour améliorer vos relations. Après tout, le contact social – avec masque et à 1 m de distance – est ce qui fait de nous des humains.

Poissons
Du 20 février au 20 mars

Les Poissons sont un signe introverti naturellement. Vous n’aimez certainement pas parler devant beaucoup de gens et partager vos sentiments – votre idée d’une soirée parfaite est passé sous la couverture avec un bon livre, plutôt que d’être entouré de beaucoup de gens dans une fête ou à un club. Cependant après un mois de confinement, Mai pourrait changer cela pour un temps. Vous serez plus arrivistes, et les étoiles, vous donneront aussi de bonnes compétences d’orateur, donc vous n’hésiterez pas devant les défis Diagonales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *